mercredi 18 mars 2009

Twilight

J'ai succombé à la tentation et j'ai bien fait... J'ai dévoré les 4 tomes et le film en une semaine chrono !

Certes, il parait que ces livres sont pour des adolescents, et bien je ne l'ai pas remarqué !! ça veut dire deux choses : soit j'ai toujours 16 ans même si mon corps en a dix ans de plus, soit... je ne sais pas !

Une belle histoire d'amour dans un univers fantastique entre vampires et autres créatures non fréquentables, entre Bella et Edward (qui par ailleurs est joué par le beau Robert Pattinson (remarque : ne pas se fier à son prénom, rien à voir avec notre robert Bidochon national !).

Mon tome préféré est le premier car j'ai beaucoup aimé l'atmosphère mystérieuse qui entourait les Cullen et le point de vue humain de Bella.

J'attends les autres films maintenant !! et j'espère d'autres livres de Stephenie Meyer