jeudi 12 mars 2009

Wilbur Smith

Je n'ai découvert cet auteur Sud-Africain que récemment, malheureusement... Quand on aime les romans d'aventure un peu partout dans le monde (et surtout en Afrique), et à diverses époques, vous êtes sûr de l'aimer et de dévorer ses livres !


A chaque fois que je lis un de ses romans, j'ai l'impression de voir un film, tellement tout parait réel et est captivant. On retrouve vraiment une Afrique sauvage, belle et émouvante.


Il présente plusieurs sagas sur plusieurs familles, dont les plus connues :


Saga Courtney, saga Ballantyne, saga égyptienne...


De plus, ces romans sont empreints d'une trame historique réelle et c'est d'autant plus interessant..


Bon j'espère que vous aurez compris que pour moi, il s'agissait presque d'une révélation !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire